PRÉVENTION DES IMPAYÉS
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"Maîtrisez le problème avant qu'il ne devienne insurmontable".
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Une stratégie adéquate en termes de prévention vous permettra d'économiser du temps, de l'énergie et de l'argent.
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Nous mettons en place, avec vous, des outils et des procédures qui vous permettront d'évaluer le risque qui pèse sur vos transactions commerciales.
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Nos interventions :
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• Analyse de la qualité et de la fiabilité de votre base de données clients
• Diagnostic du cycle de vente (opérationnel et comptable)
• Compréhension du circuit de validation de la facturation chez vos clients
• Revue des Conditions Générales de Vente
• Analyse des conditions de paiement accordées aux clients
• Analyse financière des clients et prospects (évaluation du risque d’impayé)
• Définition de l’encours maximum par client (calcul des lignes de crédit)
• Analyse financière des fournisseurs
• Mise en place de Comité de Crédit
• Implémentation d’indicateurs de performance

Contactez-nous pour voir comment nous pouvons vous aider
